A+ A A-

DP et la fonction Chunks

Utilisation de Digital Performer Dans son set Live est très facile et offre des capacités de playback solides. La fenêtre "Chunks" de DP vous permet de stocker des pistes individuelles dans différents Chunks, permettant ainsi une grande polyvalence mais aussi des possibilités de personnalisation avancées entre les songs.

En utilisant le bouton Chain Chunks (en surbrillance dans la capture d'écran de cet article), DP jouera à partir d'un chunk vers un autre de façon transparente. Besoin d'une pause entre les songs ? Vous pourrez également utiliser le bouton Cue Chunks (situé à côté du bouton Chain Chunks), pour réaliser cette opération. Ainsi DP attendra que vous appuyey sur PLAY avant de démarrer le playback.

En utilisant la fenêtre commands, vous pourrez assigner des actions comme des « NextChunk», des «Previous Chunk Précédent» et des «Play / Stop Toggle" à partir de raccourcis clavier ou d'événements MIDI, pour de cette façon, être en mesure d'avoir un contrôle absolu sur votre système de playback avec un pédalier MIDI , un clavier MIDI ou tout autre dispositif pouvant émettre du MIDI !

Source traduite à partir du "Tips of the Day" sur motu.com

Dernières News

MOTU Page Fan Facebook

Connectez-vous sur Facebook et devenez Fan pour tout savoir de la marque à la licorne !

Bons Plans

Essayez l'application gratuite pour iPad / iPhone et iPod Touch, et prenez le contrôle de DP ICI. Squirrel.

Sign In or Create Account