A+ A A-

La fenêtre Effets

Pendant l'édition dans la fenêtre de séquence, il est souvent nécessaire d'avoir accès rapidement à la fenêtre d'effets pour une piste spécifique. La meilleure façon de tirer vers le haut la fenêtre d'effets d'une piste, sans avoir à aller jusqu'à la fenêtre Mixing Board (ou en utilisant le «Mixer Bar information»), est d'utiliser le raccourci de la fenêtre Effets.

Lire la suite : La fenêtre Effets

DP et la fonction Chunks

Utilisation de Digital Performer Dans son set Live est très facile et offre des capacités de playback solides. La fenêtre "Chunks" de DP vous permet de stocker des pistes individuelles dans différents Chunks, permettant ainsi une grande polyvalence mais aussi des possibilités de personnalisation avancées entre les songs.

Lire la suite : DP et la fonction Chunks

Diviser une piste stéréo

Besoin de diviser un fichier audio stéréo entrelacée en deux fichiers mono indépendants, ou encore extraire un canal à partir d'un fichier stéréo ? Pas de souci, pour cela utilisez l'éditeur de forme d'onde de Digital Performer. Sélectionnez la zone de votre choix et cliquez sur « New Audio File From Selection» à partir du mini-menu de l'éditeur de forme d'onde (en haut à droite de l'écran).

Lire la suite : Diviser une piste stéréo

Dernières News

MOTU Page Fan Facebook

Connectez-vous sur Facebook et devenez Fan pour tout savoir de la marque à la licorne !

Bons Plans

Essayez l'application gratuite pour iPad / iPhone et iPod Touch, et prenez le contrôle de DP ICI. Squirrel.

Sign In or Create Account