Welcome, Guest. Please login or register.

Auteur Sujet: Carte Firewire 400 PCI (double chipset TI)  (Lu 562 fois)

Hors ligne camillo7505

• Administrator
  • Newbie
    • dp-zone.org
Carte Firewire 400 PCI (double chipset TI)
« le: octobre 23, 2014, 09:51:51 am »

Nombreux sont ceux à rencontrer des problèmes de coupure ou d'artéfact audio avec leurs cartes sons reliées en firewire. Même s'il semble que des utilisateurs n'aient pas rencontré de soucis particuliers avec d'autres chipsets, de nombreux fabricants préconisent l'utilisation de cartes firewire équipées d'un chipset Texas Instruments.

Ici je vous propose une carte que j'utilise moi-même et qui ne compte pas un, mais deux chipsets Texas Instruments (DOUBLE CHIPSET TI TSB43AB23 + TSB41AB3). Elle propose 4 ports (3 externes + 1 en interne), ainsi qu'une reprise d'alimentation (se trouve sur la carte PCI et se fait grâce à un connecteur FLOPPY qui permet de stabiliser l'alimentation véhiculée par les ports firewire en 6 points), particulièrement adaptée aux cartes son externes.

Une carte sans souci donc si vous en cherchez une au format PCI !:) Son prix est particulièrement bas car proposée en général à moins de 20 Euros. PLus de détails en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.kalea-informatique.com/mag/f ... 972668.htm
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
DP 9.13 -Mac OSX 10.11.2 -Mac Pro 2.66 +8 Go RAM + 1 To- G3 (266 Mhz) 3x250Gigas- RME UCX - Focusrite 10 I/O-UAD-1e Project-Motu MX4-Complete Composer Collection (Player "PLAY") -Superior-Drummer 2.0- Stylus RMX + extensions- Spitfire Audio- Symhobia 1.5 -Omnisphere -EZ Drummer- Korg Analog + Digital Edition 2007-Machfive2-Imposcar-Korg Wavestation EX-DX7 II FD-Fender Rhodes SuiteCase -Kurzweil K2500- Kurzweil PC1X-Rhodes MK80-Wurlitzer-S1100-Tapco S5-Yamaha 03D